FAQ (Foire Aux Questions)

Home/FAQ (Foire Aux Questions)

Combien de temps prend la livraison ?
Une fois que nous recevrons votre commande, votre précieuse cargaison quittera notre entrepôt dans les 24 heures. Les produits seront expédiés «par voies terrestres», ce qui prend en général entre 5 à 7 jours ouvrables, selon la proximité entre votre emplacement et nos entrepôts. Notre entrepôt canadien se trouve à Mount Brydges, en Ontario, et notre entrepôt américain se trouve à Aurora, au Missouri.

 

Comment ma commande sera expédiée?
Au Canada, nous utilisons Canpar.
Aux États-Unis, nous utilisons United Postal Service (UPS).

 

Que faire si vous avez besoin d’une expédition accélérée?
Au Canada, veuillez choisir l’option Express de Canpar. Des frais de livraison supplémentaires s’appliqueront à votre commande.

 

Aux États-Unis, veuillez choisir les options d’UPS à votre disposition pendant le processus de paiement final. On vous facturera le montant exact des frais d’UPS en fonction de l’option que vous avez choisie et de votre emplacement.

 

Urgence de bottes de travail ?
Appelez notre Hotline Moxie Mojo: 1-888-404-6694/moxi
ou par courriel moxie@moxietrades.com

 

Quelle est votre politique de retour/échange ?
Vous pouvez échanger le produit! Contactez moxie@moxietrades.com et demandez un AR # (autorisation de retour). Expédiez le produit et nous vous enverrons une nouvelle paire dans la bonne taille. Expédiez-nous votre vieille paire et nous nous chargerons du deuxième envoi à vous. Vous ne serez pas facturé pour les frais d’expédition du deuxième envoi.

 

Que faire si le produit ne répond pas à vos attentes?
Vous pouvez retourner le produit acheté dans un délai de 30 jours de l’achat pour un remboursement complet du produit.
Vous êtes responsable de l’expédition du produit à Moxie Trades.

 

Est-ce que vos bottes/chaussures de travail viennent dans une grande largeur?
Toutes nos bottes et chaussures de travail sont fabriquées dans une grandeur «D» ou largeur moyenne. Puisque nous confectionnons de multiples styles de chaussures, du style ‘décontracté’ au style ‘chaussure d’excursions’ en passant par le type ‘bottes d’hiver extrême’, chaque style s’adapte un peu différemment. Quand vous choisissez la taille de votre chaussure, si votre grandeur est habituellement une taille ‘7’, achetez une taille ‘7’. Une demi taille est généralement la taille d’un bas alors gardez cela à l’esprit si vous portez deux paires de bas confortables, alors vous voudrez peut-être monter une taille. Si vous portez des bas de nylon et vous achetez une chaussure de style décontracté, choisissez alors votre taille habituelle – achetez une taille ‘7’ si vous portez habituellement du ‘7’.

 

Est-ce que l’embout en composite rencontre les mêmes exigences que l’embout en acier?
Absolument. Voici la différence!

 

Les chaussures et bottes avec un embout en composite ont un cap en plastique. Elles sont faites pour les endroits qui ont des détecteurs de métal. On pense aussi qu’en hiver, ceux-ci ne sont pas aussi froids!

 

Embout en aluminium– La majorité de nos chaussures sont confectionnées avec un embout en aluminium, ce qui est un peu plus léger que l’acier!

 

Embout d’acier– l’acier est toujours présent dans le marché des bottes de travail avec embout en acier – C’est moins dispendieux que les deux options précédentes et fait le même travail!

 

Tous les types d’embout rencontrent les mêmes standards de sécurité (voir la prochaine question pour plus d’information).

 

Est-ce que vos chaussures rencontrent les exigences de l’ASTM et du CSA?
Toutes nos chaussures rencontrent ou dépassent les exigences du CSA et de l’ASTM. Le CSA est l’Autorité canadienne de sécurité (Canadian Safety Authority) et l’ASTM est la Société américaine des tests et matériaux (American Society for Testing and Material). Nos chaussures sont marquées de manière appropriée pour les deux normes. Veuillez consulter la page spécifique à chaque chaussure pour voir les marquages et les normes spécifiques. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.astm.org ou www.csagroup.org.

 

Comment nettoyer mes bottes Betsy?
Betsy est assez durable. Vous pouvez utiliser un bloc de Nubuck (pouvant être acheté dans la plupart des magasins de chaussures) ou vous pouvez utiliser un peu d’eau et une brosse douce. Vous pouvez aussi utiliser un papier à sabler doux pour les marques. N’oubliez surtout pas que quoiqu’elle soit magnifique de l’extérieur, elle est très solide à l’intérieur. Elle aime se faire salir, c’est la raison pour laquelle nous l’avons créé. Dans la vidéo qui suit, vous pouvez voir notre amie Leigh-Ann Allaire à l’émission Cityline qui explique comment elle protège ses bottes de travail roses.

 

 

Comment entretenir vos bottes de travail?
Toutes nos chaussures peuvent passer l’épreuve du temps et se faire rudement malmener. Il y a quelques années, nous avons donné des chaussures et des bottes qui ont été portées par des centaines de personnes sont toujours aussi bonnes et performantes sur les chantiers de travail. Ces bottes n’ont pas besoin de trop d’entretien. Vous pouvez vaporiser un produit imperméabilisant et les polir avec des produits pour chaussures vendus dans tous les bons détaillants.

 

Où trouvez votre Moxie?
C’est l’une des questions les plus difficiles qui nous est régulièrement posées. Certaines femmes sont nées avec alors que d’autres ont besoin de faire un peu de recherche d’âme. Dans tous les cas, on peut le trouver. Moxie est la capacité à affronter la peur avec force et courage. On peut rassembler ces trois ingrédients, les mettre dans une casserole et respirez. Pour plus d’informations, veuillez suivre notre porteuse de botte de travail en chef sur son propre parcours de Moxie.

 

Suivez Moxie Trades :

Amelia Pair w Sole_300x300 clear

Suivez Notre Porteuse de Bottes de Travail en Chef, Marissa :

This post is also available in: Anglais

FOR A LIMITED TIME, FREE SHIPPING ON ALL ORDERS. ENTER PROMO CODE: FREE Rejeter